Chemin de navigation

Conditions générales

Conditions générales (CG)

1. Commandes

Les possibilités suivantes vous sont offertes pour commander nos articles :

2. Envois

Sauf demande explicite, les envois se font toujours en courrier B. Pour les envois en Suisse, il faut compter un délai de livraison de 5 à 10 jours. Pour les envois à l’étranger, les délais de livraison propres au pays concerné font foi. Public Eye décline toute responsabilité en cas de retard de livraison causé par ses partenaires de prestations.

3. Modalités de paiement

Les possibilités suivantes vous sont proposées pour payer les articles commandés:

  • Paiement par facture dans un délai de 30 jours
  • Paiement par carte de crédit (Visa, Mastercard, Eurocard) ou Postcard au moment de la commande par internet. La confirmation de paiement s’effectue à la dernière étape de la procédure d’achat en ligne. Tout article payé qui ne vous est pas livré sera remplacé gratuitement ou remboursé. 

4. Prix

Tous les prix des articles incluent la TVA, sont indiqués en francs suisses, nets et correspondent au coût d’une pièce. Des changements de prix ne sont pas exclus.

5. Rabais

Des rabais pour les membres sont accordés sur certains articles bien définis. Ces prix spéciaux sont clairement indiqués dans la description des articles concernés. Aucun rabais « membre » n’est accordé sur les autres articles.

Pour des rabais de quantité ou des cas de revente, veuillez nous contacter par e-mail à contact[at]publiceye.ch ou par téléphone au +41 (0)21 620 03 03. 

6. Disponibilité des produits

L’offre publiée est sans engagement, sous réserve de modifications de l’assortiment. Les informations relatives aux produits et les illustrations sont fournies à titre indicatif. Public Eye ne peut être tenue responsable en cas d’indisponibilité de produits ou d’indication de prix erronés.

7. Droit de retour/échange

Le droit de retour ou d’échange ne s’applique pas en cas de non satisfaction. Les articles endommagés ou livrés par erreur peuvent être retournés ou échangés, dans les 14 jours suivant la date d’établissement de la facture. La facture en question devra être jointe au renvoi.

8. Protection des données

Public Eye s’est dotée de lignes directrices très strictes en matière de protection des données. Vos données personnelles ne sont en aucun cas vendues, prêtées ou communiquées à des tiers. 

9. For 

Le for juridique est à Lausanne. 

10. Champ d'application

Les présentes conditions générales régissent le rapport de droit entre Public Eye et ses clients et clientes en ce qui concerne tous les contrats conclus entre les deux parties. En passant sa commande, le/la client/e déclare avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales.