Chemin de navigation

Public Eye est partenaire de la 17ème édition de la Semaine suisse du Goût. Au menu : de multiples événements dans toute la Suisse visant à promouvoir une alimentation locale, durable et responsable.

Depuis 17 ans, la Semaine suisse du Goût s’affirme comme plateforme nationale de la nourriture « bonne, propre et juste ». Elle vise à valoriser la diversité des goûts et des cultures alimentaires, à sensibiliser les jeunes générations au plaisir du goût et à rendre les consommateurs attentifs à la qualité et à la saisonnalité des produits.

Inscrite dans une démarche de développement durable et de sauvegarde du patrimoine culinaire, cette manifestation s’adresse à toutes celles et ceux qui aiment manger, qui souhaitent découvrir des produits de qualité et qui se préoccupent aussi bien de l’environnement que de leur santé.

En savoir plus : découvrez des événements organisés près de chez vous sur www.gout.ch

Public Eye dans le Magazine du Goût : « Plus de mauvaises surprises »

Enfants exploités dans les plantations de cacao, carburants toxiques expédiés en Afrique, asthme mortel près des mines de cuivre : les violations des droits humains commises par des multinationales domiciliées en Suisse défraient régulièrement la chronique. L’initiative pour des multinationales responsables veut imposer aux entreprises suisses des règles contraignantes. Lisez à ce sujet l’article de Public Eye dans la nouvelle édition du Magazine suisse du Goût.

Retour à la page principale