Chemin de navigation

Devenir bénévole

Par leur engagement bénévole, de nombreuses personnes apportent une aide précieuse et contribuent au succès des campagnes de Public Eye. En règle générale, il existe deux possibilités de s'engager bénévolement en Suisse romande.

Aide dans nos bureaux

Derrière les campagnes de Public Eye se cache une charge de travail administratif considérable. Que ce soit pour la mise sous pli de courriers, la saisie d’adresses ou d’autres tâches administratives, votre engagement bénévole sera très apprécié par notre équipe de Lausanne et de Zurich ! Pour vous annoncer comme bénévole ou pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous par e-mail à contact[at]publiceye.ch ou par téléphone au 021 620 03 03. Merci !

Rejoignez un groupe de bénévoles dans votre région

En intégrant un groupe régional, vous devenez ambassadrice ou ambassadeur de Public Eye dans votre région et vous contribuez à faire connaître nos objectifs et nos revendications. Les groupes régionaux soutiennent nos campagnes par des actions de rue créatives, des stands d’information ou des conférences et participent activement à la récolte de signatures. Pour en savoir plus, contactez-nous par e-mail en écrivant à regional[at]publiceye.ch ou visitez la page dédiée aux activités de nos groupes régionaux !

Merci de votre intérêt !

Contact

Baptiste Corthay

Baptiste Corthay

vous renseigne volontiers sur les possibilités d'engagement bénévole.

Tél:
+41 (0)21 620 03 03
E-Mail:
contact[at]publiceye.ch