Chemin de navigation

Groupes régionaux

Les groupes régionaux s'engagent bénévolement pour porter les valeurs de Public Eye dans leur région. Ils apportent une contribution essentielle à notre travail d'information et de sensibilisation en faisant connaître les objectifs, les revendications et les campagnes de Public Eye à un large public.

Photo: Sébastien Monachon

Les groupes régionaux soutiennent les campagnes de Public Eye par des actions de rue créatives et percutantes, des stands d’information, des conférences ou des projections de films et participent activement à la récolte de signatures.

Rejoignez un groupe régional et engagez-vous avec nous pour un monde plus juste !

Actuellement, deux groupes régionaux s'engagent en Suisse romande :

    Vous trouverez davantage d’information sur les sept groupes régionaux de Suisse alémanique (Argovie, Bâle, Berne, Saint-Gall, Winterthur, Suisse centrale et Zurich) sur la page «Regionalgruppen» (en allemand).

    Contact

    Floriane Fischer

    Floriane Fischer

    Suivi des groupes régionaux en Suisse romande

    Tél.:
    0041 (0)21 620 03 03
    E-mail:
    regional[at]publiceye.ch
    Facebook:
    Public Eye

    Pas de groupe régional dans votre région ?

    Si vous avez de l'énergie et du temps à consacrer à la fondation d'un nouveau groupe dans votre région, veuillez contacter Floriane Fischer en écrivant à regional[at]publiceye.ch ou en appelant le 021 620 03 03. Nous vous renseignerons volontiers et vous accompagnerons dans cette démarche.