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Entreprises outdoor 2012

En 2012, pour la troisième fois, la Campagne Clean Clothes (CCC) a mené une enquête auprès des entreprises actives dans le secteur des vêtements de sport et de loisirs en plein air.

Le questionnaire, envoyé à 25 entreprises outdoor, a porté sur les normes sociales en vigueur dans les usines qui fabriquent leurs vestes, chaussures et autres sacs à dos. Depuis la première enquête de la CCC sur le secteur outdoor en 2009, plusieurs entreprises ont intégré les aspects sociaux à leur conception de la durabilité. De manière générale, le secteur est devenu plus transparent.

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Entreprises A-Z

Entreprises A-Z

Le diagramme illustre le degré d’engagement de chaque entreprise pour la mise en œuvre et la vérification des standards sociaux. Plus la surface colorée dans le diagramme est grande, plus l’engagement de l’entreprise dans ce domaine est important.

Le profil des entreprises est optimisé pour des écrans avec une résolution de minimum 768*1024 pixels. Les utilisateurs et utilisatrices de Smartphone peuvent consulter nos profils d’entreprises dans l’application gratuite FairFashion.

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Remarque:

les résultats de l’évaluation reflètent la situation des entreprises au 1er avril 2012. L’évaluation ne se réclame d'aucune exhaustivité. L'évaluation ne doit pas être citée comme une recommandation d'achat émise par Public Eye et la CCC ou utilisée à des fins publicitaires.