Des cadeaux engagés

Vous cherchez une idée originale pour faire plaisir à vos proches sans participer au jeu de la surconsommation? Offrez une cotisation-abonnement d'un an à Public Eye ou un livre de cuisine de saison! Par ce geste, vous contribuez à faire connaître notre travail et soutenez notre action pour un monde plus juste.

Chaque nouvelle adhésion renforce le poids de nos revendications. En offrant une cotisation-abonnement à Public Eye à 75 francs (30 francs pour les moins de 27 ans), vous offrez un cadeau original qui fera plaisir tout au long de l’année: la personne de votre choix recevra cinq numéros de notre magazine et pourra découvrir nos enquêtes ambitieuses, des reportages exclusifs, des dossiers thématiques et des éclairages sur des éclairages sur l'actualité.

Vous pouvez également recommander Public Eye à vos proches par le biais d'un abonnement à l'essai: ils recevront trois numéros du magazine, gratuitement et sans engagement.

Autre idée pour les gastronome: le livre de Meret Bissegger «Ma cuisine de légumes d’automne et d’hiver» présente plus de 150 délicieuses recettes, ponctuées d'informations sur les variétés de légumes et la chaîne de production alimentaire.

Et pour emballer le tout, commandez aussi un sac en tissu aux couleurs de Public Eye - pour renoncer à un emballage jetable!

Pour toute commande passée jusqu'au lundi 16 décembre 2019, nous garantissons une livraison en Suisse avant Noël. Vous recevrez gratuitement le sac en tissu de Public Eye pour y glissez votre cadeau!

Merci de votre soutien.

Liens rapides