Coronavirus: l’équipe de Public Eye travaille à distance

En dépit de la crise actuelle liée au coronavirus, Public Eye poursuit son action pour un monde plus juste – mais en télétravail.

Conformément aux directives de la Confédération, les membres de l'équipe de Public Eye travaillent actuellement depuis leur domicile. Nous répondons à vos appels (au numéro principal +41 21 620 03 03) du lundi au jeudi. Vous pouvez également nous joindre par e-mail en écrivant à contact@publiceye.ch. Nous relevons notre courrier et traitons les demandes électroniques (adhésions et commandes sur le shop) une fois par semaine. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience si nous vous répondons un peu moins rapidement qu’à l’accoutumée.

Événements:

  • Nous avons pris la décision de reporter l’assemblée générale de Public Eye, initialement prévue le 13 juin 2020. Elle devrait avoir lieu le samedi 5 septembre 2020.
  • Toutes les interventions publiques de nos expertes prévues jusqu’à la fin avril ont été annulées ou reportées. Quelques événements sont maintenus et pourront être suivis en ligne. En cas d'incertitudes, veuillez vous renseigner directement auprès des organisateurs.
  • Jusqu'à la fin avril au moins, toutes les projections du documentaire «Multinationales: l’enquête» ont été annulées ou reportées. Vous pouvez toutefois commander le DVD sur le site de l’initiative pour des multinationales responsables.

Votre soutien, c'est notre force!

Qu’importe le lieu: notre équipe poursuit avec détermination son travail d’enquête et de plaidoyer pour le respect des droits humains et un monde plus juste. En cette période particulière aussi, nous restons tributaires du soutien de nos membres et donateurs: par un don, vous nous permettez de poursuivre notre engagement, en toute indépendance. Un grand merci!

L’équipe de Public Eye